one piece rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp one piece venez incarnez un perso et defoncez tout le monde!!!Avec la marine les chasseur ou encore les pirates.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amiral taishou vers little garden

Aller en bas 
AuteurMessage
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

L'amiral taishou vers little garden Empty
MessageSujet: L'amiral taishou vers little garden   L'amiral taishou vers little garden Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:58

L'amiral Taishou a ouï dire que les géants dorry et broggy etaient enore en vie sur cette île de little garden.Ces deux géants venu d'erbaf ont une force,une taille et une èspérance de vie incroyable.Personne jusqu'a ce jour n'eu reussi a les tué.En y allat il croisa un équipage de pirate.

Taishou:Qui c'est eux

Lieutenant Sarder:C'est l'équipage qui a attaqé la marine la dèrnière fois!

Colonel Adam:Que fait-on amiral Taishou??

Amiral taishou:Réunissez les 2 coonels,les 3 lieutenant,les 4 sèrgent et 10 matelot vous allez attaquez le navire,adam tu te fais passez pour le capitaine du navire moi et les 20 autre matelot allons garder le navire.Je veux que tu aille te battre contre le capitaine!!Bats toi de toutes tes forces.Les autre occupez vous de l'équipage.

Et les personnes désignez par l'amiralTaishou sautèrent sur le bateau ennemi.Adam attaqua le capitaine mais se fit par puis jettez a l'eau.Un matelot qui gardez le bateau alla le cherchez puis le capitaine monta sur le navire et reconnu l'amiral.

Le capitaine:EH!!!mais c'est toi qui m'as attaqué l'autre joure!!Tu es amiral,mais ce n'est pas l'autre débile le capitaine de votre navire!!

L'amiral Taishou:Déjà je t'interdit de traiter le colonel Adam de débile,puis oui tu as raison c'était une mise en scène pour attirer l'équipage ici et les défoncez tous.

Il se retrouvèrent a 50cm l'un de l'autre et d'un coup l'amiral Taishou cria"CHEWIIIIING BALLON"ET il fit voler le capitaine et avant que le capitaine tombit dans l'eau il cria "CHEWIIIIIIIIIIING ROCKET"il prie le mat du bateau ennemi comme élan et une fois en l'air et a 4 mètre du capitaine il cria "CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING BAZOOKA"ET il ses mains percutèrent le ventre du capitaine puis le capitaine cracha du sang avant de s'étouffer dans l'eau.L'amiral allongea son bras et atterit sur le navire ennemi et il vit aucune victime chez les gens de la marine et trois pirates à terre

*Résister à mon équipage,il est coriace cette équipage*

Amiral taishou:Que les persinnes de mon équipage sautent a terre.

On vit 25 personne à peu près sauter a terre et on entendit"CHEWIIING VRILLe"Il s'accrocha au mat et tourna autour pour balayer tout les membre de l'équipage.Une fois le combat fini,tout le monde rejoigna le bateau et reprit le cap vers little garden
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
 
L'amiral taishou vers little garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de taishou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rp :: île de one piece :: grand line :: En mèr vers les îles de grand line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser