one piece rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp one piece venez incarnez un perso et defoncez tout le monde!!!Avec la marine les chasseur ou encore les pirates.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de la marine

Aller en bas 
AuteurMessage
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivé de la marine Empty
MessageSujet: Arrivé de la marine   Arrivé de la marine Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

A leur arrivé la marin vu un énorme dinosaure étalé sur toute sa longueur par terre.Il avait le cou à moitié déchiqueté.La lieutenant Sarder sortit du bateau pris un peu du sang du dinosaure et dit:

Lieutenant Sarder:C'est un flatérodonctyle femelle qui attendait des petit.Voici ses oeufs.Ils sont minuscule n'est ce pas.Mais ce n'est que le débute de sa grossesse d'un a peine 2 moi il aurai décuplé et la grossesse dur un an.A la fin,un seul ouef fait près de 15 cm de diamètre.

En effet,la lieutenant Sarder était une grand docteur.Peut être même la meilleur du monde.C'est grâce à elle que la flotte de l'amiral Taishou n'a perdu aucun membre.

Bon il est temps d'aller checher ces deux géants.On va se diviser en trois groupe.Les deux colonels vont en prendre un et moi l'autre.Alor,dans chacun des groupes je veux qu'il y ait 10 matelot et un lieutenant.Puis deux sergents avec chaque colonel.Si vous trouvez un des deux géants ou si vous avez un souci applez moi.

Tout les groupes:Oui chef!!!

Et les trois groupes se mirent en route pendant une heure,jusqu'a que un gros volcan au milieu explosa.Ce qui fit sursauter tout le monede,mais plus surprenant:deux géant se levèrent en même temps.A gauche,il y avit broggy et à droite dorry.Au signal de Taishou,toute l'équipage se jetèrent sur broggy.ET l'amiral Taishou lança un chewing punch a dorry qui etait diister par le combat

Amiral Taishou:Ton adversaire c'est moi.Si tu ne veux pas mourrir,rends toi.

Doryy:De vulgaire petit homme veulent s'attaquer a nous?!!!??Pff quel gachi.

C'est la qu'un grand dinosaure au long coup s'éleva et Taishou lança un chewing rocket puis un chewing vrille ce qui envoya à terre dorry.Dorry riposta et donna un coup de poing a Taishou.Mais taishou était trop petit et rapide et lui lança un chewing bazooka.Le géant se releva encore une fois en sang.

*Il est coraice ce géant mais il ne m'arrive pas à la cheville*

Et la l'amiral Taishou lança un mélange de rankyaku et de chewing kick lateral.Ce qui trancha dorry en deux.Quelque moment plus tard broggy tomba mort aussi et l'équipage sortit avec quelques blésseé très bien soigner par le lieutenant sarder.

Amiral Taishou:Vous avez fait du bon boulot!Allez venez on rentre à la base.

Et tout le monde reprirent le route en direction de la base de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
 
Arrivé de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rp :: île de one piece :: grand line :: Little garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser