one piece rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp one piece venez incarnez un perso et defoncez tout le monde!!!Avec la marine les chasseur ou encore les pirates.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "la ville ou tout commence et tout se termine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:44

Dojin venait d'arriver a la ville ou tout commence et tout se termine il alla vers le centre de la ville et vit ou était mort Gold D Roger

C'est donc ici ou est mort l'un des plus grand pirates de l'histoire et c'est ici qu'une vague de piraterie a commencé

il monta dessus et regarda la vue et tout le monde se moquait de lui met ils n'en avait rien a faire

Marin:Hé toi desend d'ici

Ba ta qua venir me chercher!beuh

Dojin lui tira la langue

Espece de petit impertinent

le marin monta sur l'échaffaud ou était Dojin met Dojin lui metta un coup de poing et le marin appella une unité de marin

Aller les gars arreter le!

NOSE FANCY

Dojin prit une crotte de nez et la jeta sur les marin qui exploserent a cause de la crotte de nez et toutes les brigades de la marine arriverent met Dojin les explosa et ils restait un Sergnet et un colonel qui venait vers lui alor Dojin desendit de l'échaffaud et se prepara pour les affronter
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:54

Bake se trouvait à un bar en bordure de la place, il venait de voler une douzaine de plateau repas et courrait en direction de l'échafaud, poursuivis par un groupe de militaires.

une fois arrivé à l'échafaud il se retourna, brandit une grenade de son invention et la lança dans le groupe de soldat.

il vit alors un personnage étrange à coté de lui

"hoy, mgnfghhh ????"

(hoy signifiant vaguement salut et le bruit indescriptible étant causé par la grande quantité de nourriture précédemment ingérée)
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:04

Salut tu me passe de la nourritures s'il te plait

Colonel:Mias c'est deux la ils se foutent de nous ma parole Sergent aller sur lui avec de la nourriture je m'occupe de l'homme au fruits du démon il ne vas pas faire long feu contre moi

le sergent se dirigait sur bake et le colonel sur Dojin

Breeze Breath Bomb

une grosse boule explosa sur le colonel qui se releva apres difficulté

J'ai oublié de te dire que j'avai l'haleine explosive

le colonel réussit a trancher avec son sabre un petit bou de la veste a Dojin

Bon fini de rigoler

il lui metta un coup de pieds puis un coup de poings qui exploserent dans la tete du colonel qui apres cette attaque fut K.O

Pas tres fort les gars de logue town
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:15

Bake regarda le sergent avancer vers lui
il avala avec difficulté ce qu'il avait dans la bouche pendant que le sergent dégainait une paire de pistolet et le visait,

Bake bondit sur sa droite dans une roue parfaite, esquivant les tirs du sergent, dégainant deux de ses propres armes, et tirant avec celles çi en faisant exploser les pistolets du sergent avant de l'assommer d'une balle non-létale

il se rétablit et se dépécha de fourrer ses dix autres plateau-repas dans son sac à dos, il en donna un au porteur du fruit du démon

"Ca va être la pagaille, t'aurais un moyen de se barrer d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:21

Dojin vit l'homme se débarraser du sergent et voulait se casser puis il courit avec l'homme poursuivit par toutes les marins de la vile puis il lui disa en courant

Veux tu venir dans mon équipage?

peu apres ils arriverent devant le bateau de Dojin

Alor que décide tu?
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:27

En enfournant un autre plateau repas Bake regarda en arrière et vit la horde de marin

"c'est ok ! ça peut pas être pire qu'ici, laisse moi juste régler un truc"

Bake sortit son bazooka de son manteau et tira une langue de flamme qui fit tomber la facade d'une maison sur les premier soldat

"ca y'est on va avoir la paix, on y va ou tu veut prendre du thé"
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:36

Wha trop cool le bazzoka

il sauterent tous les 2 sur le bateau de Dojin et parterent de cette ile poursuivit par 5 bateau de la marine Dojin alla au canon et rata completement les bateaux

Au fait est-ce que t'est fort au canon?
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:48

"fait voir ?"

Bake se pencha sur les pieces du navire de dojin

"canon de 12 livre modèle 4 de la Galley compagnie, créé à water seven, assemblé ailleur ..... "

il y placa un boulet et le tira, le projectile alla explosé sur l'un des poursuivants dont le mat en flamme s'effondra sur le navire le plus proche, les autres vaisseaux de la marines s'arrètèrent pour porter secour à leur alliés

Bake se pencha sur le canon et le modifia en parlant

"alors capitaine, c'est quoi le plan maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:44

Wha t'est trop fort au canon!!Et en plus il sont coule t'est lunnettes

Bake lui demanda c'était quoi le plan

Ba en fait j'ai pas élaborer un plan donc si ta un plan propose le

Dojin s'allongea

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

"moi aussi"

ils partagèrent un nouveau plateau repas, en se disputant au sujjet du partage de la viande

"mais bon, ça te dirai la route de tout les périls ? seulement à mon avis, à deux sa va être juste, je te propose d'aller à logue town, histoire de trouver quelqu'un d'autre et de trouver d'autres plateau repas par ce que là ca va être juste ...."
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:18

Dojin réflechit

Non allons plutot a la premiere ville que l'on voit

Il pensa a une chose essentiel

Au fait tu c'est naviguer?
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:20

"euh, non, pas du tout"

la dernière fois que Bake avait eu la barre d'un bateau, il avait failli l'envoyer sur des récif et n'avait réussi à l'envoyer sur une berge que de justesse

"si toi non plus on est mal"
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:24

Dojin s'allongea et metta les main dans sa tete il avait un air plutot décontracté

On na qua se laisser voguer par les flot on va bien arriver quelque part qui c'est d'abord il nous faut un coq car il ne reste presque plus rien dans le plat et apres un naviguateur
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:26

"bon, ben faut bien mourrir un jour ...."

(HJ: choisi la prochaine ile capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
jigoro natsuhiko
Pirate experimenté
Pirate experimenté
jigoro natsuhiko


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pouvoir/armes : sabres en granite marin
Date d'inscription : 05/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:14

Encore sous le choque de l'arestation de sa mère, Nat ne se contentat que d'un maigre repas, quand soudain, il vit deux hommes courir près de sa maison, l'un avait un bandeau sur l'oeil et les deux était étaient habillé en pirate, sentant que l'occasion de se venger était arrivé, Nat pris son sabre, son matériel de cuisine et Nat quitta la maison en direction des deux pirates. Il arriva devant eux et il leur coupa le chemin.

"S'il vous plaît puis je entrer dans votre équuipage en tant que sabreur et de cuisinier ?"

Nat attendit la réponse de l'homme en rouge avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:22

"eh ben, t'est pas un peu petit pour partir à l'aventure ?"

Bake jeta un oeil en arrière et vis de nombreux marines qui se raprochait

"eh, patron, faudrait penser à répondre maintenant et à se barrer par ce que là ça vas être chaud"

(HJ, précison quand même que bake fait 30cm de plus que nat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jigoro natsuhiko
Pirate experimenté
Pirate experimenté
jigoro natsuhiko


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pouvoir/armes : sabres en granite marin
Date d'inscription : 05/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:27

"Moi peut être que je suis petit mais ma rage contre la marine est tellement grande que tu ne peut la mesurer, et je pense être à la hauteur de mes fonctions si j'entre dans l'équipage car même si je n'est que 15ans je pense être plus fort que des hommes de la marine même si il ont 30 ans d'expérience."

Nat ne savais pas trop d'où il avait sortit tous sa, il attendit une nouvelle avec impatience la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:16

Dojin vit que il avait oublier de lever lancre et des marins arriva

Quoi tu c'est cuisinier et tu est un sabreur!Parfait je t'accepte dans l'équipage!Allons-y!

Dojin prit la main du cuisinier et il leva lancre mais une heure plus tard il avait faim

Eh jigoro tu peux nous préparer un repas s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:08

"double ration s'il te plait ! tu sais faire les melons au jambon de pays ?"

puis en se tournant vers le capitaine

"ce serait bien de faire le point sur nos compétences actuelles, et Nat, tu sait naviguer ?
Revenir en haut Aller en bas
jigoro natsuhiko
Pirate experimenté
Pirate experimenté
jigoro natsuhiko


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pouvoir/armes : sabres en granite marin
Date d'inscription : 05/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:18

"Appelais moi Nat chef"

Nat était sous le choque, il était un pirate. Il était tellement content qu'il mit quelque minute à comprendre que Perfamost venait de lui poser une question.

" Oh!! Excusez moi mais je ne sai pas naviguer"

Nat apporta le repas au chef et au canonier et alla voir ses appartement.
Il était assez grand, un était disposée dans le coin de la pièce et une étagère avec un miroir était disposée dans la chambre.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad "D"Zeta
Capitaine corsaire
Slad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:19

Un homme arriva dans la ville avec deux épée a sa ceinture

il portait un bandeau blanc une veste déchirée bleu claire et un tatouage sur son bras gauche

il arriva a la potence pour voire ou était mort Gold "D" roger

mais arrivé a l'endroit il vue un groupe de pirates

Tien tiens des pirate comme c'est intèrèssant héhé

bon je doit recruter des persone pour mon nouvelle équipage!

Slad mit son bandeaux a sa taille et y attacha ses katana ,le premier surnomée la lame de la vie avait la garde brodé en blanc avec des grain d'or a quelque endroit,quand au deuxième la lame de la mort il était brodé en noire aec des morceaux de rubis
il prit sa forme semi humaine (mi home mi loup,donc une tête de loup mais un corp moyen d'homme)

il avait une rapidité hors du commun et sauta de toit en toit a une vitesse impréssionante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la ville ou tout commence et tout se termine" Empty
MessageSujet: Re: "la ville ou tout commence et tout se termine"   "la ville ou tout commence et tout se termine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"la ville ou tout commence et tout se termine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition "histoire de mettre de l'ambiance"
» equipage du "vogue flotteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rp :: île de one piece :: Logue town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser