Une sonnerie retentit. Ce son stridant et régulié venait frapper les oreilles d'Adam avec violence, pourtant, celui-ci n'en semblait pas moins réveiller. Soudain, une de ses mains donna un signe de vie. Celle-ci chercha à tatons le bouton qui mettrais fin à cet horrible bruit d'escargorloge. Après quelques péripéties à travers la table de chevet; elle arriva à destination et le son s'arrêta net. Adam ouvrit les yeux et se redressa sur son lit. Il regarda l'heure qu'affichait l'horloge : 8 h 30. Si il ne se levait pas tout de suite, il serait encore en retard et se ferais méchamment engueuler.
*Et merde, encore en retard, chiotte de réveil !*
Il se leva d'un bond et enfila son bleu de travail en toutes hâtes. Son bob était toujours sur sa tête, il s'était endormi avec lui sans s'en apercevoir. Après s'être roulé une clope, il descendit dans la rue. Les passants étaient déjà debouts et les ouvriers étaient déjà en train de bosser.
*Ils vont se tuer à force de ne pas dormir comme ça...A croire que c'est une ville d'insomniac...*
Soudain, les touristes se turent. Un borgne aux cheveux longs et blancs venaient d'apparaître dans la ruelle. Il avançait d'un pas décidé et à la fois incertain. Que pouvait-il bien faire ici. Au bandeau qu'il avait sur l'oeil, Adam déduit qu'il était sûrement un pirate. Peu importe qui il était, si Adam continuait à s'ecstasier devant se mec, il serait vraiment en retard. Il partit donc vers le Dock n°1 après avoir fait jaillir la flamme de son zippo et tiré une late de son pétard.
HJ : Et bien à prioris, tu as la Marine collé au cul...Je te propose donc de continuer notre topic dans "Arrivée de Kenshin et de quelques hommes" et une fois qu'on aura botté le cul de ces enquiquineurs, on pourra reprendre notre affaire de bateau...