one piece rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp one piece venez incarnez un perso et defoncez tout le monde!!!Avec la marine les chasseur ou encore les pirates.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Kenshin avec quelque hommes

Aller en bas 
+4
Thorn
Dojin
taishou
Kenshin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:29

Kenshin venait d'arriver avec une vingtaine d'homme a water seven pour surveiller les environs car il paraissait que des pirates était nombreux a commander des bateaux ici il dessendit de son bateau et vit un bateau pirates juste a coté de son bateau il ordonna a 15 hommes d'aller voir qui était dedans et les tuer puis il partit avec 5 hommes il vit un homme avec un bandeau dans l'oeil alor il savait que c'était un pirates il lanca un message a la base de la marine il savait que cet homme était Dojin

Allo?Ici le sous-lieutenant Keshin je shouaite des renfort au plus vite a water seven la bas il y a le pirate Dojin

il avanca vers Dojin en lui tirant une balle dessus et retira son sabre il allait se battre contre Dojin
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:44

C'est maintenant que l'amiral aishou arriva suivi du colonel thorn

Taishou:Range ton sabre kenshin,il est trop fort pour toi mais si tu veux occupez vous toi et thorn des hommes de son équipage.Je m'occupe du capitaine

Et kenshin suivi par thorn rejoigni les hommes de l'équiage de dojin près a se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:52

Dojin esquiva la balle s'en probleme et vit l'amiral taishou arriver

Allon qu'est ce qu'un amiral peut bien faire a water seven?

il vit thorn et Kenshin se dirigeait vers son bateau ou il se trouvait Bake et Nat

Je ne vous laisserez pas passé

NOSE FANCY CANON

l'attaque de Dojin se dirigeait vers les deux marins
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Colonel
Colonel
Thorn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:55

Nous allions tout deux faire ce que l'amiral nous à dit.

"kenshin qui était entrain de rassembler les hommes nous allions tout deux aborder l'équipage de Dojin, à l'attaque!!!"

nous étions entrain d'attaquer équipage notre Amiral lui était entrain de faire des menaces à Dojin en disant que si il ne se rendait tout l'équipage va mourrir assiéger...

"Amiral n'essayer pas de négocier avec c'est gars là.... "

Thorn donna l'ordre d'attaquer.

"Sous -Lieutenant restez ici laissez les 3eme classe y aller et ci jamais on voit trop de résistance vous pourrez les finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:03

Adam avait pris deux grosses bouffées de sa clope quand il aperçu le grabuge qui remuait tout le chantier n°1. Le pirate qu'il avait croisé toute à l'heure se frittait avec des membres de la Marine et apparemment, c'était des hauts gradés. Adam rouspeta dans sa barbe.

"Ils peuvent pas foutre leur bordel ailleurs ceux là..."

Il se dirigea vers un des marins puis le saisit à la gorge car celui-ci venait d'abîmer un bateau en construction en essayant de tirer un coup de feu sur le borgne.

"A quoi tu joues mon potes ?!? Est-ce que tu sais combien de temps il faut pour mettre un navire au point ?!? Nan, toi, t'en sais rien du tout, rien à foutre que tu fasses parti de la Marine ou du gouvernement !!! On a des délais pour les chantiers et si à cause de toi on ne les respecte pas...tu es un homme mort, me suis-je bien fais comprendre ? Si oui, dis à tes petits camarades d'aller se battre ailleurs, la ville est assez grande pour vous..."

Il envoya le Marine à l'eau en même temps que sa clope et se rendit sur le chantier pour continuer son travail. Un ouvrier apeuré qui avait vu toute la scène le saisit à l'épaule et lui dit :

Ouvrier : Putain Adam ! Arrêtes de déconner, on risque gros avec tes conneries ! Je veux pas me faire virer parce que tu maltraites les officiers !

Adam lâcha son marteau et ses clous, puis se releva. Il ôta la main de l'homme de sur son épaule.

"Ne me touches pas...Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais j'aime qu'on respectes nos oeuvres...Ce type a défoncer la coque du navire en préparation, Marine ou pas, il a eu ce qu'il méritait et si ils en veulent encore, ils n'ont car venir demander !"

Puis il s'emparra du planche, la plaça sur son épaule, reprit les clous et le marteau et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:10

Dojin venait d'avoir une idée en voyant ce que faisait adam il lui prit sa planche et son marteau et ainsi que c'est clous

Désoler je vais te les rendre dans un instant

il prena le marteau et le jeta a Bake qui était dans son bateau pour qu'ils se réveille

*Avec sa si il ne se réveille pas c'est qu'il est mort*

il prenit un clou et le lanca a Nat dans son bateau qui dormait lui aussi

*Je sais que il vont me tuer apres mais c'est pour ne pas qu'il meurt*

puis Dojin renda la planche a l'homme au bob

Au fait cool ton bob!!
Revenir en haut Aller en bas
jigoro natsuhiko
Pirate experimenté
Pirate experimenté
jigoro natsuhiko


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pouvoir/armes : sabres en granite marin
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:37

Nat se rêveilla en sursaut et quand il alla voir se qui se passe, il vit que tout l'équipage était en train de se battre, il sortit son sabre et le prit dans sa main gauche et pris son couteau de cuisine dans la main droite.

"Que ce passe t'il mon capitaine"

Qui parlait avec Durden. Quant à Perfamost Il était en train de s'occupper du navire de Thaishou et de ses hommes. Nat pris son couteau de cuisine et le lança sur un des marin qui se le pris dans la jambe et se tordi de douleur. Pendant que le capitaine parlait avec le charpentier, ils n'avaient pas vu le boulet de canon qui se dirigait droit sur eux. Nat coura puis les poussa, juste à temps pour ne pas que le boulet les touches.
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:51

Bake fondit sur le navire de l'amiral et y apposa son shotgun en esquivant les tir des marin

"REJECT Mad ! Mad ! Mad ! Mad ! Mad !"

le navire ne fut pas détruit mais l'équipage allait avoir à combler la br^che pour éviter au vaisseau de couler, il se tourna ensuite vers Thorn et le charga en dégainant ses pistolet "devil magnum" et en les chargant de balles à pointe en granite marin ...

il mitrailla le colonel en le forçant à se mettre à couvert avant de sortir une grenade et de se préparer à la lancer ...

(HJ, je précise que ces pistolet utilise un impact dial pour tirer, et sont donc trés puissant, de plus les balles en granite marin n'ont q'un infime pourcentage de cette matière, à peine assez pour blesser des logia mais pas assez pour annuler leur pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Colonel
Colonel
Thorn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:52

Thorn se releva malgré l'attaque de Dojin. Thorn aida Kenshin a se relever.

"A deux nous pouvons réussire à battre se maudit capitaine? mais il faut que tu te lève..."

Kenshin se rele va et nous nou dirigeions tous les deux vers Dojin une fois arriver derrière nous lui nous tapions sur l'epaule de Dojin , celui-ci ce retourna et kenshin et moi nous lui avons mit notre poing en pleine poire

"tiens... sa c'est pour nous avoir frappé"

Dojin se releva en se massant le visage.

"maintenant si tu veux nous empêcher de passer tu n'as qua essayer. Kenshin et moi nous nous dirigions vers le navire de Dojin et nous éclations les moussaillon tandis que l'amiral était en train de capturer des pirates
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:47

Taishou se mit en travers de la route de dojin et donna l'ordre de foncer au colonel et au sous lieutnant.

Eh dojin ce combat est entre toi et moi ok???CHEWING PUNCH

Il lanca un chewing punch sur dojin pour lui monter qui était le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:54

Adam attrapa le pirate nommé Dojin par le bras et lui envoya une droite dans le nez qu'il ne put éviter, sûrement parce qu'il ne pensait pas une telle réaction de la part d'Adam ? Après ce geste, Adam piqua un flingue sur un cadavre de Marine, puis, il leva son bras droit vers le ciel et tira une balle en l'air et hurla de toutes ses forces :

"PUTAIN DE MERDE, MAIS VOUS ALLEZ DEGAGER DE NOTRE CHANTIER BORDEL DE MERDE !!! ON DOIT BOSSER NOUS !!! JE VOUS JURE DE SAIGNER PIRATE ET MARINE SI VOUS CONTINUEZ DE NE NOUS EMMERDER !!!"

La bagarre cessa un semblant. Les Marines et le trio de pirate se retournèrent vers Adam qui avait lâcher le pistolet sur les pavés, la tête baissée. Enfin ils prirent consciences des dégats qu'ils venaient de faire sur le chantier. Un ouvrier qui s'était trouvé au milieu du rixe venait de se faire abattre par un Marine et un navire destiné à une riche millionaire malade venait d'être anéanti par cette bande d'égoistes trop occupés à se battre pour calculer les conséquences de leur acte. Adam se roula un pétard et l'alluma avec son zippo. Il s'avança droit vers Dojin et lui empoigna les cheveux violemment :

"Ecoutes moi bien, c'est à cause de toi de tout ça, maintenant que vous avez abattu un de mes hommes sans raisons, je suis mêlé au combat, et ne pourra régler ça que dans le sang..."

Il releva la tête et tira une latte, laissant la fumée s'échapper doucement de sa bouche. Soudain, il tendit le bras en direction du Marine aux cheveux rouges et son membre devint fumée. Il emprisonna l'homme dans un épais nuage. Puis il se retourna vers le reste des officiers.

"Regardez bien le cadavre au milieu du chantier. Ce n'est ni un pirate, ni un Marine. Pourquoi est-il mort ? Je vous pose la question...Si vous ne voulez pas que votre supérieur soit asphixié, je vous conseille de déguerpir d'ici au plus vite...Je ne suis pas en train de blaguer...Allez-vous en !!!"


HJ : Euh Thorn, on comprends rien à ce que tu écris, appliques toi un peu plus, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:02

Amiral taishou:Les gars il a raison,allons nous battre ailleurs.

Et les pirate ainsi que les marines coura vers un autre endroit et il recommença a se battre.L'amiral taishou lança un chewing kick puis dit:

Si tu crois que je suis amiral pour rien,ce coup de pied était environ 1/10 de ma force,Rankyaku

Il laça un coup de pied qui fenda le mur et rigola,ce qui fit tremblé l'équipage de dojin
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:31

Tout ce beau monde était parti. Adam fut satisfait de lui, il avait remit plus de 50 hommes à leur place. La brûme se dissipa autour du colonel, puis il retomba au sol une main sur la gorge, reprenant son souffle. Le bras du camé redevint chair et sang et après que son bras soit rematérialisé, il s'avança doucement vers le cadavre encore chaud de son collègue. Il le prena dans son dos, puis monta tout en haut de la tour de la Galley-La Co pour trouver un médecin. Il entra dans l'infirmerie du Dock et plaça le corps avec douceur sur un lit. Le docteur entra à ce moment-là, suivit de plusieurs infirmière.

*Mignonne celle de droite...*

Dr : Que lui est-il arrivé ? Il a besoin de soin urgent ! Allez me chercher des bandages Marion, vite !

*Marion, elle s'appelle Marion...*

Puis le docteur s'aperçu de la présence d'Adam qui attendait dans un coin de la pièce.

Dr : Mais que faites-vous ici ? Sortez ! Il a besoin de repos !

"Il va s'en sortir Doc' ?"

Dr : Pas si vous nous empêcher de bien faire notre travail ! Allez, dehors !

Adam sortit d'un pas nonchalant de la clinique, le docteur claqua la porte dès qu'il fut dehors et Adam sentit une bourrasque dans son dos. Dans le couloir, il croisa l'infirmière nommée Marion, il lui adressa un sourir charmeur, le meilleur qu'il avait en réserve.

"Bonne chance, essayez de tirer mon ami de là, s'il vous plait..."

La jeune femme rougit, ce qui prouva que son sourir charmeur marchait toujours.[i]

Marion : On fera de notre mieux, promis Mr. Adam !

"J'en suis sûr mademoiselle, vous avez toute ma confiance !"

[i]Adam s'avança vers la fenêtre, il l'entrouvrit, jetta un coup d'oeil à Marion qui le regardait d'un air intrigué et passa un pied dans le vide, le sol était à cent mètres en dessous d'eux. Il se tourna vers la jeune femme une dernière fois et lui adressa un signe de la main.


Marion : Que faites-vous ? Vous allez vous écraser !!!

Elle accourue pour le sauvez de la chute, mais il avait déjà sauté...

*La technique de se jetter dans le vide marche à tout les coups...*

Avant d'atteindre le sol, Adam se métamorphosa en fumée sous le regard émerveillé de la jolie infirmière. Puis, le nuage se dirigea vers le nouveau lieux où se battaient les Marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:05

L'amiral Taishou fit semblant d'être déconcentré par le nuage de fumée.Dojin lui donna un coup de poing mais Taishou fit un KAMI ce qui rend son poid très léger et s'éloigna.Puis il était loin et lança un SORU ce qui le rendit très rapide et devant lui,Il lui donna un RANKYAKU.

La je ne suis qu'a 50% de mes capacités et tu es presque mort alor ou tu abandonne et on te met en prison,ou tu MEURt
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:09

Dojin vit le kick de taishou et il lui tira la langue

Beuh!Moi aussi je sais le faire

il donna un coup de poing dans le mur et le mur s'explosa en centaine de morceaux et puis il vit de la fumée arrivait et vit adam qui venaient d'arriver

Toi je te pardonne pas de m'avoir fais mal en me tirant les cheveux

il lui enleva le bob et lui tira les cheveux a son tour et 2 marins arriverent a ce moment

Vous vous aller degagez d'ici plus vite que prévu

apres avoir dit sa il était deja derriere eux et les explosa avec son coup de pied

Vous me faites pas peur sale marins

il s'approcha de Torn petit a petit en laissant Adam et des marin était devant torn et lui

Vous comprener pas ce que je dit a ce que je vois

il leur metta un coup de poings et leur explosa la face et il était devant Torn

Toi tu commences a me chauffer les pompes!
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:14

C'est la que Taishou fit un pas de lune et tout le monde croyais qui flottait dans les airs mais non,il attéri derrière dojin et lui prisa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:20

Dojin reçut un coup a la nuque et tomba par terre il se releva et tapa par terre avec son pied

Mais t'est fou?!!Ca fait mal enflure!!!

il courat de tous les sens en frappant des marins avec c'est kick bomb et s'arreta et il vit qu'il avait pulvériser tout le monde a part adam,sat,bake,taishou,kenshin(il s'est prit un coup quand meme),thorn

Désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:34

Kenshin se releva apres difficulté car Dojin lui avait mis un gros kick et quand Bake voulait intervenir il se mit en traver de sa route et brandit son épee

Pas un pas de plus je vais te ramener en prison et apres je serai surement tres bien gradé pour me féliciter héhé

il tira 3 balles vers bake
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Colonel
Colonel
Thorn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:45

HJ:xD pour marion

Thorn qui c'était pris une droite violente ne voulu pas être emener à l'hopital il voulait se venger d'Adam qui lui avait mis une droite

"Thorn fabriqua deux grosse épine grâce à son fruit du démon et il alla vers Adam et lui lança son épée d'épine qui arriva dans la jambe d'Adam Dursen et qui le blessa...''

Thorn était en train de ricaner

"aaaah, tu oses te mesurer à un colonel et thorn mit une droit à Adam ce qui l'assoma. Amiral je souhaiterais le faire emprisonner je voudrais lui poser des questions."

Thorn attendait avec impatience la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:25

Bake partit sur le coté dans une agile roue pour esquiver les tirs de son adversaires.
il dégaina son bazooka, le lanca en l'air et fondit sur son adversaire aprés avoir enfilé un gantelet

son adversaire le frappa d'un bato de son sabre que bake ne para qu'au dernier moment avec son gantelet, il engagea un duel de force en empoignant son adversaire puis lui mit un coup de tête.

Kenshin en fut désorienté et tituba tandis que Bake récupérait son bazooka d'une main. Il plaqua l'arme et son gantelet sur le ventre du marin

"IMPACT Mad ! Mad ! Mad !"
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:34

Juste avant l'impact,Taisou fit un soru ce qui le rendit très rapide puis emporta kenshin avec lui pour qu'il ne se prenne pas un impact dans la face.

Je ne laisserai aucun de mes compagnons mourir au combat,compris vermine??Je suis un amiral et ce n'est pas votre équipage de pirate qui va m'arreter!!

Taishou commença à s'énèrver car 'équipage de Dojin a bléssé quelque marine.Il regarda Dojin avec une violence extrème puis il se mit a courir vers lui les mains vers l'arrière et il cria:"CHEEWIING BAZOOOOKA" IL le frappa dans le ventre ce qui le fit cracher du sang puis il s'exclama de nouveau:Les marine baissez vous!!!!!"Pui il s'agripa à un poteau puis tourna jusqu'a balayer tout les pirate restant..

Allez les gars emportez ces vèrmine et on degage
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:40

à ce moment l'amiral s'aperçu qu'un objet étrange se trouvait à ses pied et émettait un sifflement, il se baissat dessus et vit un petit drapeau en dépasser avec "tu t'est fait avoir"

l'explosion l'envoya voler dans les air et s'encastrer dans une facade et coucha tout les marin, quand ils reprirent leurs esprit les pirates avait fichu le camp

(HJ: du calme les gars, on est là mais vous acharnez pas sur un type sans lui laisser sa chance ^^, moi je n'ai pas massacrer kenshin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
jigoro natsuhiko
Pirate experimenté
Pirate experimenté
jigoro natsuhiko


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pouvoir/armes : sabres en granite marin
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:40

Nat était en train de se battre avec un marine quand il vit le capitaine le capitaine allongé par terre et taishou devant lui, il alla dérrière lui en faisant attention de ne pas se faire repéré et il lui metta un coup de garde dans la nuque, et l'amiral tomba au sol.

" Si tu veux avoir mon capitaine il faudra me prendre aussi"

Après ce coup en traître il retourna esséyer de repousser les marines le temps que Dojin retrouve ses esprits.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:41

Adam n'avait jamais vu un tel ramassis de crétins. Il était tellement désorienté par la scène qui se produisait sous ses yeux qu'il en avait oublié de quel camps faisait-il partit.

*Il faut que j'arrête la drogue...Je commence à être sérieusement atteint...*

Il ricana lorsque Thorn lui envoya ses deux ridicules épines, lui qui croyait l'avoir touché et qui était déjà en train de vanter ses mérites n'avait pas vu qu'Adam avait tout simplement changé sa jambe en brouillard. Adam s'avança droit vers lui et l'emprisonna dans un nuage d'une épaisse fumée. Décidemment, Thorn aura été la victime aujourd'hui. Adam ne laissa de lui que sa bouche et lui chuchota ces quelques mots à l'oreille :

"Je ne sais vraiment pas ce que vous me voulez...Vous venez foutre le bordel, tuer un ouvrier sans défenses et vous venez pleurnicher quand vous vous en prenez une...Pathétique..."

Puis Adam se dissipa dans l'air et repris sa forme humaine une fois qu'il fut sur un toit. Il pointa Dojin du doigt.

"TOI !"

L'amiral et le capitaine arrêtèrent net leur combat. Puis, Adam continua :

"Personne ne touche à mon bob, compris ?!? Ensuite, toi le gringalet élastique, tu n'avais pas dit que vous iriez vous battre ailleurs ?!? J'entends par "ailleurs" sur la plage, loin de la ville, me suis-je bien fait comprendre ?!? Arrachez vous de là, pourquoi venez vous nous harceler, merde, il est seulement 10 h du mat' et vous êtes déjà tous aux taquets, calmos !"

HJ : Mec, si j'avais mis un autre nom que "Marion", ma dulcinée m'aurais tué, mdr !!! Ensuite, il y a un truc que je capte pas...C'est quoi ce délire de "marche de la lune" ou je sais pas quoi, allez-y doucement sur les techniques à deux berrys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:45

HJ: on est des pirates, on s'en fout de foutre le bordel et on va pas suivre la marine si elle décide d'aller ailleur !!!!!!!!!

restez réaliste s'il vous plait et lisez les post écrit par les autre, ca fait deux fois qu'on ignore ce que je dit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kenshin avec quelque hommes Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kenshin avec quelque hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rp :: île de one piece :: grand line :: Water seven :: Dock 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser