one piece rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp one piece venez incarnez un perso et defoncez tout le monde!!!Avec la marine les chasseur ou encore les pirates.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arriver de Kenshin avec quelque hommes

Aller en bas 
+4
Thorn
Dojin
taishou
Kenshin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:56

Adam se redressa comme si venait d'être piquer à vif.

"Ecoute connard, si t'as pas envie de suivre la Marine, libres à toi, mais je te promets, tus encore un innocent et je te ferais pleurer pendant des heures et heures, je t'arracherai ton coeur pour te le faire bouffer..."

Adam sortit son zippo et ramassa une clope entamée que quelqu'un avait du laisser tomber là par hasard. L'adrénaline l'envahissait peu à peu, il allait enfin pouvoir tester son fruit dans un combat à mort.

HJ : Détends toi, tu vois pas que je suis un civil, c'est normal que je gueule contre un type qui vient tout péter parce que ça lui fait plaisir, nan ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:04

re HJ c'est pas vraiment contre toi que je ralais mais c'est n'importe quoi là
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:19

Dojin poussa Kenshin et bake vers la droite pour qu'il ne dérange pas son combat et il faisat pareil avec Nat et Thorn il les poussa vers la gauche puis il alla vers Adam

T'inquiete pas on va pas faire de mort ici je sais a quel point tu aime cette ville je te comprend moi aussi on a deja detruit ma ville

puis il sairat les poings

Pas mal ton coup taishou mais la vérité c'est qu'il en faut plus pour me terrasser

il courat vers taishou et le prit par le col

PUNCH BOMB

il lui metta un coup de poings qui explosa le marin et taishou s'écrasa en faisant tomber le mur contre lui

J'y suis peut etre aller trop fort?Enfin bon,Nat et Bake détruiser moi c'est gars et apres on pourra partir avec u,n nouveau menbres

il alla vers Adam

Veux-tu venir dans mon équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:49

Kenshin alluma sa clope et alla vers Bake

Y a pas a faire un plat a ton coup ce d'un panda serait encore plus puissant

puis il sortit son épée

Prépare-toi a mourir sous mon sabre héhé

il courat vers lui et lui metta un coup de pied dans le ventre puis il lui mit un coup de sabre au bras droit et Permaforst saigner du bras droit

On voit tres bien la difference entre toi et moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:20

"c'est vrai, on la voit tout de suite"

un dial posé au sol par bake quelque seconde plus tôt anvoya un énorme souffle d'air qui fit valser kenshin, aprés avoir vérifié son gantelet au cas où il lui faudrait parer un éventuel coup, il dégaina rapidement ses pistolets et se mit à tirer à toute allure tout en courant sur le coté.

il lança au passage son bazooka dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:38

Adam prit une énorme bouffée sur son joint et regarda Dojin droit dans les yeux. Sa proposition était aléchante mais Adam avait beaucoup de responsabilité.

"Ecoutes, j'en sais trop rien...Je vous laisse terminer votre petite querelle, viens me voir ensuite...Tiens voilà ma carte !"

Adam sortit de sa poche une petite carte de visite de la "Galley-La Company" et la lui tendit en rejetant la fumée qu'il avait inhalée. Il fit demi tour et se dissipa dans les airs. Il lévita jusqu'au Dock 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Kenshin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:39

Kenshin réussit a éviter les dials mais il fut toucher au bras vers les balles et il prenit son pistolet et tira sur Bake

Merde il ma fait mal au bras je sens que je vais le tuer ce gars-la

il sortit du mur ou il était et sauta vers Bake en lui faisant un coup de poing et un coup de pied dans la tete et les pistolet de Bake ainsi que son bazooka et ses dials tomberent devant Kenshin qui les jeta vers taishou

Sans tes armes comment va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:51

"je n'ai pas besoin de ces armes pour battre un gringalet comme toi"

Bake empoigna une carriole d'un vendeur et, la tenant par les rênes la lanca vers kenshin, ce dernier esquiva l'attaque, mais trouva dérrière lui Bake qui lui enserra le torse

"mes chaussure renferme des jet dials, sombre imbécile !"

Bake se servit de sa plus forte corpulence pour maitriser kenshin en plein vol, ils s'écrasèrent sur un mur, en reprenant ses esprit Kenshin se trouva face au shotgun de Bake

"REJECT Mad ! Mad ! Mad !"

(HJ: donner simultanément un coup de pied et de poing, j'ai du mal à visualiser ^^......
en plus mon matos est un peu gros pour ce que tu vien de faire ...
donc excuse la harge de mon perso lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:49

Kenshin réussit de peu a éviter le reject

Bon assez rigoler

Kenshin regarda par terre et regarda Bake avec des yeux qui font peur dans le dos il fonca vers lui et sauta derriere en lui mettant son épée dans le dos

Ca t'apprendra a me tenir tete petit pirates

Bake était tombé par terre et avait perdu connaissance Kenshin cria a thorn et a taishou

Dépechez-vous de finir les gars j'ai envie de me casser au plus vite et de monter de rang aussi au plus vite

il prenit Bake qui était assomée et le metta dans son bateau

Et d'un de moins!
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:09

Taishiou fit signe a kenshin"bien joué"puis il vit qu'il resta permafrost nat et dojin,le plus dificile a battre était donjin.

*Aucun pirate n'a réussi à me battre,je vais passer à la vitesse supèrieur*

Eh dojin!!!J'avoue tu es très fort mais,il y a toujours un sèrieux écart entre toi et moi,à l'avenir:"NE TE MESURE PLUS A UN AMIRAL!!!!

Taishou avait la fameuse veine sur la tamps,celle que très peu de pirate réussi à voir car il ne s'énèrver que dès qu'un équipier à lui était bléssé.Taishou maitrisa le 6ème style,il fit donc un soru pour aller à une vitesse sur-humaine.Et devant Dojin,il fit un rakyaku ce qui allie la vitesse et la force pour des attaques sur-puissantes.Dojin était maintenant au sol.


Kenshin,enferme les tout les deux dans un filet en granit marin,plus que deux.

Près de Permefrost,Taishou fit un shigan ce qui donne à un coup la force d’une balle d’arme à feu.Puis pisant le sang,permafrost tomba au sol et Taishou lui fit un chewing rafale.Il était désormais hors du combat plus conscient il demanda à kenshin de l'enfermer avec les autre.Il resta plus que nat et il un chewing punch ce qui le fit tombé par terre puis il le prit par les cheveux et li fit tourner.Il se prit des murs des poteaux,tout était cassé sous son passage jusqu'a que ses cheveux s'arracha.Il alla le checher et le monta dans le bateau.

Allez on déballe,un peu d'éxercice ne fait de mal à personne,kenshin charge toi de faire le rapport au quartir general.

Ok mon amiral
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:22

HJ : Si je peux me permettre, c'est du n'importe nawak votre truc...-_-"
Comment veux-tu faire un forum si tu fous les quelques pirates qui parcourent celui-ci en tôle...Il faut que quelqu'un m'explique l'intêret de ce RP...Ensuite Kenshin, relis toi, c'est pas possible d'écrire comme ça...On dit : "froid dans le dos" et tu fais trop de répétition, élargis ton vocabulaire mon pote, ne stagne pas sur trois mots...Enfin bref, voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:24

c'est vrai mais il faut aussi mettre de l'ambiance maison va les relaché
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:32

Dojin était coicer avec permaforst et nat et vit que sur son bateau l'homme qu'il avaient attachés était en train de se détacher alor il lui faisat signe de venir mais l'homme ne voulait pas et les yeux de dojin devenait rouge de colére alor l'homme acourut vers lui et les libéra du filer de granit marin

Si il y a un truc qui m'énerve plus que tout c'est que l'on maltraite mes AMIS

il sauta du bateau et vit permaforst et nat dessendre aussi

Permaforst va appeller Arzan dit lui que je veut de lui dans mon équipage alor c'est le moment ou jamais car nous allons partir et toi Nat viens avec moi on va se les faire c'est marin de PACOTILLE

il sortat du bateau et frappa Kenshin au cou et Kenshin tomba dans les pommes puis il dit a Nat derester ici et il se metta devant Taishou

Tu sais je m'en fous completement du 6éme style et je n'aime pas trop que l'on frappe mes AMIES

il accelera vers Taishou et lui metta des centaines de coup de poings et on vit que taishou parta dans les cinquante metres plus tard et il vit thorn qui avait entendit le bruit alor il courat vers lui avant qu'il se retourne et le frappa avec coup de pied et thorn explosa et s'envola dans une vingtaine de metres alor Dojin et Nat allerent vers le village ou était adam et bake
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:38

hrp:Qui ta détaché?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:48

hrp regarde dans le premier poste de vogue flotteur il y avait un homme que nous avons pour qu'il navigue temporairemnt notre bateau et quand on parta on l'attacha et c'est lui qui nous a détaché et si tu lirais le poste que j'ai fait tu t'en sorait apercu
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:58

Taishou etait en train de voler il fit un chewing rocket et se dirigea maintenant vers dojin qui se croyer hors d'atteinte,il fit un chewing faucille et lui bloqua la respiration,puis un shigan dans la tête

Maintenant c'est moi qui garde dojin personellement les aitre peuvent s'enfuir je m'en fous j'ai eu le captaine dans pas longtemps,les autres viendront essayer de le sauver et la je les attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:03

Dojin se releva et avait du sang qui coulait de son front et il vit que taishou ne regardez pas la alor il le frappa dans la tete et taishou tomba par terre et Dojin et Nat s'en allerent a toute vitesse

Désoler de fuir taishou mais on se reverrat quand j'aurai plus progressé
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:06

Bake, recemment libéré, donna une impulsion sur ses bottes et vola jusqu'à Adam à qui il remit un message manuscrit
"invitation du capitaine, si vous aceptez de rejoindre notre equipage, allez sur notre navire et préparez vous à lever l'ancre"

il bondit ensuite vers le navire de taishou pour récuperer ses armes, kenshin tenta de s'y opposer, Bake le frappa d'un coup de poing que son adversaire para, malheureusement pour lui, la vitesse et le poid de bake lui permirent d'envoyer kenshin au sol en lui laissant une grenade en cadeau

une fois son équipement entre ses mains, il vit son capitaine aux prises avec l'amiral, il se posta à couvert et à grande distance, chargea un aroma-dial chargé de gaz inflammable et un jet de flamme surgit vers les soldat de Taishou, les forçant à se mettre à couvert, il rejoint son capitaine,

"faut se barrer cap'taine, si adam veut venir, il sera sur le bateau"
Revenir en haut Aller en bas
taishou
Amiral
taishou


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:11

[color:572c=redC'est un talenton se reverra c'est bien pour sa que je ne le suit pas,un combat qui serra pationant plus tard,en souriant il les salua des mains]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rp-luffy.1fr1.net
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:11

il vit Bake

Oui tu as raison il faut vite allez dans notre bateaux avant que c'est marins ne rappliquent en vitesse

il courirent vers le vogue flotteur ils attendirent Adam 1 minutes avant de voir les marins arriveait a toute vitesse

Dommage qu'il ne vient pas je l'aimais bien

il leverent lancre est était a peu pres 1 metres de l'île avant qu'il virent quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:35

Adam arriva pile au bon moment. Le pavillon noir de Dojin était déjà levé et le navire s'éloignait déjà des côtes. Adam tira sur sa clope une grande bouffée et recracha la fumée petit à petit, laissant un minuscule entrebaillement entre ses lèvres. Il n'avait emporté qu'un sac de toile où il avait fouré tout ce qui lui semblait utile, c'est à dire : son escargorloge, un sachet d'herbe, des feuilles à rouler et un énorme paquet de carte de visite de la Galley-La Corp.

*Ils pensaient peut-être partir sans moi...*

Adam n'avait pas eu le temps de faire ses adieux à la jolie infirmière, peu lui importait, il reviendrait la chercher dès que possible, une fois que Dojin sera entré dans le quatuor des Empereur des mers. Adam fit basculer son baluchon par dessus son dos, jeta son mégot et l'écrasa avec le pied. Il s'avança prêt de la falaise abrupte et fit un saut de l'Ange. Quitte à quitter Water Seven, autant le faire de façon spectaculaire. Il se laissa porter par les airs, laissant glisser l'air dans ses cheveux, il avait la main sur la tête pour que son précieux bob ne s'envole pas. Au moment où il sentit la houle lui éclabousser le visage, il estima être assez près du sol pour décoller. Il s'éleva dans les airs en mode nuage et fila droit vers le navire. Il se retransforma une fois sur le pont du bateau, puis mit un genoux au sol.

"Je suis d'accord pour devenir ton charpentier. J'ai encore beaucoup à apprendre sur la confection d'un navire parfait, c'est pour ça que je te suis. M'acceptes-tu ? Il n'est pas trop tard pour que je retourne sur mon île tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:36

pendant ce temp, Bake était allé dans la calle du navire et avait posé des jet dials trés puissants à l'arrière du navire, ils pourraient lui donner une énorme poussée en cas de poursuite de la marine, il remonta apporter la nouvelle à son capitaine

en apercevant le nouveau charpentier, il se dit que finalement peut être qu'ils avaient une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dojin
Pirate d'exeption
Pirate d'exeption
Dojin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:26

Dojin vit Adam lui demandait de venir dans son équipage

Je t'accepte nouveau charpentier!Bon maintenant on peux aller sur la route de tous les périls vut qu'on est 4

Et ils partirent en direction de la route de tous les périls
Revenir en haut Aller en bas
Adam Durden
Civil
Adam Durden


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoir/armes : Moku moku fruit
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:42

HJ : Water Seven se situe en plein milieux de Grand Line...On est déjà dedans mon gars, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Permafrost
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Permafrost


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:15

"Nat, vien voir"

Bake amena le cuistot dans sur le pont

"j'ai vu que tu débrouillait bien avec un sabre alors je voudrais te montrer une technique de mon clan, il n'existe plus et je ne suis pas un sabreur, alors je compte t'enseigner diverses techniques que personne d'autre ne connaitra, regarde maintenant"

il lanca une buche de bois en l'air, et se mit en garde, un main sur la garde du sabre qui pendait à sa ceinture, lorrsque le morceaude bois passa devant lui, il hurla et son bras apparu tendus sur sa droite, le sabre à la main, la buche toucha le sol, apparemment intacte avant de se fendre parfaitement en deux

"on appele cette technique le zanganken, un coup dans lequel on accumule de l'énergie des frottements de la lame sur le fourreau et en la déchainant en un coup, les grands maitre projettent ainsi une onde de choc à grande distance, je pense que tu a la vitesse nécessaire pour manier cette technique si tu t'entraine.
Personellement je n'en ai pas les capacités, mais toi surement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin avec quelque hommes   Arriver de Kenshin avec quelque hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kenshin avec quelque hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rp :: île de one piece :: grand line :: Water seven :: Dock 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser